dimanche 29 avril 2012

KHALIL




Khalil beur de 26 ans nous montre  sa très belle bite, cet athlète de 1m87 pour 92 kg tout en  muscle pratique la boxe en région parisienne et est modèle photo en agence. Il se définit comme bi car à l'occasion il rencontre des filles à qui il plait, en discothèque, mais pour le moment il pratique plus les garçons, va beaucoup en sauna sur Paris, trouve facilement des garçons pour un bon moment car sa plastique plait beaucoup. "être bi en banlieue cela peut paraitre difficile car il y a beaucoup d'homophobie mais pas avec les gens qui vous connaissent depuis longtemps je suis accepté peut être parce que je suis bi et pas que gay. certains  garçons du quartier ont voulu connaitre cette expérience, mais je leur ai dit pas avec moi car pas avec des potes alors j'ai trouvé pour eux des gays pour passer à l'acte, ils étaient contents ils avaient essayé. On partage ce moment en secret." ces photos c'est un de mes potes du quartier qui les a prises pour un blog hétéro. Mon rêve c'est de rencontrer un garçon comme moi"

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire