lundi 23 avril 2012

BENOIT HETERO EXHIB




Benoit nous a envoyé ces 4 photos avec son histoire :
"jesuis Benoit, j'ai 33 ans, je suis Lyonnais, je suis routier et je suis hétéro en couple, je viens de découvrir ce site et il me plait, bravo pour un début.
Depuis l'age de 16 azs je suis très attiré par des plans exhib j'aime le risque d'être vu et découvert par des femmes ou par des hommes. Faire bander et se masturber un mec devant moi ça m'exite. Pour les femmes j'aime qu'elles me mettent nu ou me voient nu pour me mater ou me caresser et me branler.Au lycée déjà j'allais pisser dans les toilettes des gars en baissant mon fût jusqu'aux chevilles devant l'urinoir cela m'a valu de mes faire branler ou me faire tailler des pipes. aussi dans les vestiares en EPS je restais très longtemps à poil  avec une bonne érection ou un bite bien gonflée ; les yeux des autres la fixaient car dès 16 ans j'avais cette bite longue et large comme sur les photos, beaucoup étaient envieux et auraient voulu avoir la même.
La piscine, les stades de foot, les caves, les escaliers et les halls des immeubles de mon quartier ont été aussi mes terrains de jeux privilégiés. La première fois que j'ai fait l'amour j'avais 17 ans et c'était avec une femme de 40 ans qui m'a surprise en train de me caresser dans un escalier d'immeuble, elle m'a emmenée chez elle.
aujourd'hui je continue à assouvir ce fantasme avec ma copine et dans mon métier.
avec ma copine nous faisons régulièrement des plans exhib, sur intenet nous rencontrons des hommes ou des femmes pour aller chez eux pour que ma copine me foute à poil et qu"on me mate et me touche.
il y a 6 mois on a organisé une rencontre chez nous avec 5 femmes qu"elle avait contacté sur un site et tout un après midi j'ai pu vivre à poil au milieu d'elles qui m'ont maté, caressé, branlé et qui m'ont bien utilisé et que j'ai baisé, c'était super.
Sur la route je fais des plans exhib aussi sur les aires d'autoroute, les toilettes aussi à poil dans la cabine de mon camion. Sur les parking des centres routiers. je conduis dans toute l’Europe de l'Est là les gars sont moins pudiques et sans femmes depuis des jours cela ne leur déplait pas de mater un mec bien foutu et vice versa certains ne font que mater, d'autres font du coup la même chose, avec certains c'est branle, branle mutuelle et si j'ai de la chance le mec me suce.j'essaye toujours de trouver des nouveaux plans si vous avez des idées ?"

5 commentaires:

  1. Moi je fait ça que tu veux si tu texib

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu passes par le nord? Tu veux mes contact pour que je te mattes

      Supprimer
    2. slt , suis routier et sur aire d autoroute je me fais sucer par des mecs suis marie mais tres bons suceurs ces mecs

      Supprimer
  2. Si vous passez par chez moi faites moi signe

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer