vendredi 4 mai 2012

CARLOS UNE EXPERIENCE HETERO



CARLOS est un portugais hétéro de 21 ans, étudiant en fac de langues, qui aime bien se mettre nu surtout à la plage en vacances au Portugal, il fait de la course à pied.il est avec sa copine depuis un an qui n'aime pas le naturisme très pudique contrairement à lui. "elle n'est pas dans mon trip mais comprend que j'ai envie de cela, sur le plan sexe avec elle s'est super."

"pas  simple de faire du naturiste au Portugal, les hommes ne voient pas ça d'un très bon œil, mais on trouve de jolies criques surtout vers le bas du Portugal,très sauvage  il faut parfois marcher une demi-heure pour y accéder par la côte ; Alors là il y a 10, 20 30 naturistes parfois on est seule. J'aime bien regarder les filles nues qui s'y trouvent soit seule ou avec leur mec. Il y a 3 ans je suis arrivé sur une de ces criques en fin de journée vers 20h plus personne sauf un couple une fille et son petit copain d'à peine 30 ans. je me suis installé je me suis mis tout nu et allongé sur le ventre. Le garçon a commencé à caresser sa copine d'abord  les seins puis le ventre puis sa main est descendue entre ses jambes,qu'elle a alors écartées puis lui il a pris sa teub et l'a astiquée. moi je matais regrettant de pas avoir une copine pour m'éclater. Je bandais comme un taureau. Le garçon s'est mis entre les jambes de sa copine et lui léché la chatte, elle, elle remuait la tête de plaisir l'a où j'étais je l'entendais gémir. je n'y tenais plus je me suis mis sur le dos et j'ai saisi ma queue qui n'en pouvait plus. là le garçon s'est levé et sa nana lui a pris le braquemart bandant dans la bouche goulûment et l'a englouti. le mec me regardais et matait ma queue sur laquelle j’accélérais le va et vient. il m'a fait signe d'approcher. Un peu timide je me décidais à y aller. Quand je suis arrivé à leur hauteur, il me dit : "moi c'est David et ma meuf c'est sonia tu veux en profiter je te la donne ; alors la fille a sauté sur ma bite  m'a sucé et branlé. Pendant ce temps son mec nous mater en se branlant et en encourageant sa copine.

Puis il me dit "baise la maintenant" la fille immédiatement s'est mise à 4 pattes pour attendre ma tige, excité je mis ma queue maladroitement contre sa chatte son mec pris ma queue et la dirigea vers la chatte de sa copine et m'aida à l'enfoncer. je l'ai astiqué pendant 20 minutes d'abord dans cette position puis elle sur le dos les jambes en l'air ou sur mes épaules. David nous regardais en m'encourageant me donnant de ordres m'aidant à positionner mieux ma queue. Enfin dans un va et vient d'enfer j'ai giclé sur le sable après mettre retiré et me suis écroulé sur le dos. ensuite j'ai maté sonia qui avait sauté sur la queue de son mec pour le finir et avaler son jus. il  jouit avec force dans un râle qui a raisonné sur cette plage déserte. Il m'ont remercié sonia m'a roulé une pelle d'enfer et david également en branlant mon sexe fatigué pelin de foutre. Il  sont partis moi je suis resté là ;  en y pensant j'ai rebandé et je me suis branlé à nouveau comme j'avais  toujours l’habitude de le faire mais ce jour là je n'étais plus puceau, c'était ma première fois et je pouvais commencé une vie sexuelle pas uniquement avec la main et tout seul."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire